Informations générales

1. 1. Délais d'expédition

Toute commande sera expédiée dans un délai de 24H/48H ouvrées heures après réception de votre paiement (hors Transporteur économique et Livraison gratuite), du lundi au vendredi, si la totalité des produits est en stock (sauf cas particuliers - voir paragraphe suivant). Aucun envoi partiel ne sera possible. Toute commande validée avec le transporteur Express sera préparée et expédiée en priorité.
La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée lors de votre inscription.
Pour des raisons logistiques, nous pouvons être amenés à modifier le mode de transport que vous avez choisi. Vous recevrez un mail vous indiquant le nom du transporteur utilisé.

1. 2. Cas particuliers

Les commandes de produits lourds ou volumineux peuvent faire l’objet d’une expédition en plusieurs colis. Vous serez informé par mail du nombre de colis expédiés.
Les aquariums nécessitent un temps de préparation et de prise en charge par le transporteur pouvant atteindre 5 à 7 jours ouvrés.
En cas d'avarie lors de la livraison de votre colis, il est impératif d'émettre une réserve écrite auprès du livreur, afin d'engager le remplacement du ou des produits concernés (voir la démarche à suivre ici).

1.3. Vos responsabilités

En cas d'erreur ou manquement sur l'adresse de livraison, rendant impossible la livraison de votre commande, vous serez tenu pour responsable et aucun remboursement ne sera effectué. Vous devrez également vous acquitter des frais de renvoi de votre commande.
Pour toute question relative à l’expédition de votre colis, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@terciart.fr

Livraison en France Métropolitaine (hors Corse)

         
Transporteurs   Délais
         
Colissimo à domicile   48/72H

       
 
       
Mondial relay   Livraison en relais de 5 à 7 jours